Après dédommagement par Paypal le vendeur veut porter plainte !

zekid
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

suite à un achat via Ebay, le vendeur n'a pas livré à mon domicile comme indiqué sur la facture mais dans un point relais à l'autre bout de la ville. Je décide d'ouvrir un litige sur paypal. Entre temps le vendeur me dit que je dois attendre 15 jours pour que le colis soit renvoyé et que je sois remboursé. De plus, je constate aucune nouvelle d'ebay et j'ai des doutes sur le délibéré. Je décide donc au bout de quelque jours d'aller chercher ce colis dans le point relais bien malgré moi.

 

Quelque temps après le vendeur me contact par téléphone et me dit que ebay a statué en ma faveur et m'a restitué une partie de la commande mais que je leur dois toujours cette somme d'un point de vu légal et me menace de porter plein pour escroquerie sous les 7 jours à suivre.

 

J'ai appris par paypal qu'en fait le vendeur n'avait pas répondu aux courriers de paypal et j'en ai déduis que cette somme était un dédommagement pour ne pas avoir livré à la bone adresse.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.