Appel litige

Gtune
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J’ai effectué une transaction, le colis a été envoyé dans la foulé au destinataire qui réside aux Philippines.

Le colis est arrivé au pays de destination et depuis aucune mise à jour sur sa réception.

L’acheteur a effectué une réclamation pour non-réception, le litige a été traité en plus d’une semaine, pour qu’au final il obtienne gain de cause avec un remboursement intégral. Résultat, je me retrouve sans marchandise et sans argent. J’ai tenté de joindre le servie d’envoi par lequel je suis passé, ils m’ont dit que des vols pouvaient avoir lieu de la part de livreurs dans ce pays. C’était l’acheteur qui était censé joindre le service d’envoi international...

J’ai fait appel suite à ce litige mais je ne sais pas à quoi m’attendre de la part de Paypal sachant qu’ils ne sont plus joignable par téléphone.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Gtune 

Quand vous envoyé un objet , dans le cas d'une vente / achat , vous êtes responsable de l'envoi et de la bonne réception de l'objet par le destinataire /

le tracking colis devra indiqué livré /

vous envoyé l'objet , et mandaté un tiers pour réalisé la remise ( le service postal que vous avez utilisé ) est responsable envers vous .

Et vous êtes responsable envers le destinataire .

Concrètement , il vous appartiendra de faire des réclamations à votre service postal qui lui même devra intervenir auprès du service du pays distant /

 

Bon courage !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.