Annuler un paiement

Djiby
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je voudrais annuler un paiement que j'ai effectué comment faire ? senegal compte professionnel
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Djiby  🙂

ceci reste applicable / sous condition .

bonne journée .

 

Certains paiements peuvent être annulés, contrairement à d'autres.

Vous pouvez uniquement annuler un paiement en attente qui apparaît comme Non récupéré

ce qui signifie qu'il n'est pas parvenu au destinataire. Un bouton Annuler est disponible à côté de ce type de paiement.

 

Depuis votre application PayPal, voici comment annuler un paiement en attente :

  1. Appuyez sur Voir l'Activité.
  2. Sélectionnez le paiement que vous voulez annuler.
  3. Appuyez sur Annuler le paiement.

Depuis votre ordinateur, voici comment faire :

  1. Sur la page Activité, recherchez le paiement en attente.
  2. Cliquez sur Annuler.
  3. Sur la page suivante, cliquez sur Annuler le paiement.

Si un paiement est "Terminé", cela signifie que l'argent est déjà parvenu à l'autre partie. Il ne peut donc pas être annulé.

Vous pouvez toujours demander un remboursement au destinataire. Si un remboursement vous est refusé alors que vous estimez y avoir droit, vous pouvez signaler un litige pour en discuter avec le vendeur via le Gestionnaire de litiges*. Si cela ne permet pas de trouver une solution, vous pouvez transformer votre litige en réclamation pour que PayPal trouve une solution, si nécessaire.

* Le Gestionnaire de litiges n'est pas disponible sur l'application PayPal mais vous pouvez y accéder via le site PayPal sur votre ordinateur.

Login to Me Too

Djiby
Contributeur
Contributeur
Je suis entré mais je vois pas le bouton annulé . le paiement est toujours en attente.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.