Annuler le paiement d’une commande « en attente de paiement » chez paypal

fiolilyna
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

j ai effectué une commande chez c discount mais le site a buge 

il m annonce que le paiement n a pu être validé pourtant je vois apparaître un paiement en attente sur Paypal

quand je vais sur mon historique de commande chez c discount rien n’apparait Donc impossible d.annuler la dite commande

comment Supprimer le paiement en attente pour c discount sur paypal vu qu.il ne correspond à aucune commande?

je voudrais repasser ma commande mais je ne veux pas la payer 2 fois?

merci de votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jeanma892
Contributeur
Contributeur

Ben dans mon cas j'ai fait un achat Ebay, puis quelques heures après, Ebay m'annonce annuler l'annonce (et la transaction), puis bloquer le compte vendeur (impossible a contacter donc), mais il y a maintient du prélèvement sur mon compte PayPal, qui de son côté veut toujours prélever l'argent sur mon compte.

On voit que les deux sites biens que légalement liés, ne communiquent pas, et qu'Ebay n'annule jamais un paiement.

Il y est écrit, "Ouvrez un litige si", mais le litige est limité, il faut attendre que la date de livraison (impossible à faire) soit passée, pour espérer voir revenir de l'argent parti pour rien (vers un compte inconnu, pour un vendeur disparu, via un site silencieux et sourd).

Donc, le plus simple est de bloquer tous les prélèvements suspects de PayPal (ou autres), sur son propre compte (via l'accès en ligne à sa banque, ou en agence, avec courrier signé déposé en guichet). Alors PayPal ne peut plus prélever d'argent, et le pire que l'on risque c'est d'avoir son compte fermé sur PayPal.

La banque elle gère notre compte et suit nos demandes.

Je le réécris donc, pour bloquer les prélèvements PayPal, mettez en place un rejet de toute autorisation de prélèvement SEPA, ou assimilable venant de ce site (moi je l'ai fait, le traitement est en attente, mais pour l'instant rien ne sort).

Les "Options" proposées par Ebay et PayPal sont limitées, coûteuses et peu efficaces (quand elles fonctionnent). Et la garantie pour l'acheteur prend entre 2 et 3 mois pour avoir un retour réel.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.