Annulation commandé et remboursement

Juliecls17
Contributeur
Contributeur
Bonjour tout le monde. J’ai commandé ce jour sur un site internet un t-shirt mais j’ai validé le paiement par erreur. (Reconnaissance faciale, et ça a été un peu vite pour moi...) bref j’ai de suite écrit au vendeur afin de demander l’annulation de la commande et le remboursement. Dans le cas où le vendeur refuserait de me rembourser et enverrait tout de même la commande, pensez vous que paypall puisse me protéger et m’aider à obtenir un remboursement? Je sais qu il existe un droit de rétractation de 14 jours mais je pense qu il s’agit d un site chinois et je n’ai pas trouvé dans les conditions de vente un point sur le sujetw Merci pour vos réponses
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Juliecls17 

cela dépendra donc de votre vendeur 🙂

soit il annule la commande , soit c'est trop tard , car traité et envoyé 🙂

si c'est le cas, vous pourrez refuser l'objet( "le colis" ) lors de la réception , qui lui sera donc renvoyé et demander un remboursement /

 

il sera toujours possible de demander un remboursement au vendeur , contre le retour de l'objet aussi 🙂

( mais vous devrez avoir reçu l'objet , et le renvoyer )

 

à lire ==> Je souhaite demander un remboursement. Comment fonctionnent les remboursements ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.