Adresse de retour erronée

panamax
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai passé commande pour un article. Celui-ci ne convenait pas car il est trop court contrairement à la photo du site qui montrait que celui descendait jusqu'à la ceinture.
J'ai demandé au vendeur via Paypal de reprendre l'article en ouvrant un litige.

Paypal a rejeté le litige car l'article correspondait en largeur, même si la hauteur n'allait pas. Donc si une des caractéristiques correspond mais pas toutes, le litige est rejeté.

 

Sur le gestionnaire de litige il y avait une adresse à Londres pour le retour. La même que sur le site ou j'ai commandé. J'ai donc retourné l'article comme demandé avec l'assurance couvrant le prix de l'article. Celui-ci a été refusé à Londres, et j'ai vu que le vendeur voulait un retour au Maroc, sans donner l'adresse. 

 

Paypal m'ont même conseillé de demander le remboursement de l'article avant de l'envoyer!!!

 

Depuis j'ai essayé par tout les moyens d'obtenir cette adresse au Maroc pour le retour, mais le vendeur ne répond pas à mes mails, ni mes messages WhatsApp.

Donc j'ai demandé à Paypal d'obtenir au moins cette adresse afin d'effectuer mon retour, sans succès. 

Je me retrouve avec le silence du vendeur et de Paypal qui devait me garantir que ma transaction serait sécurisé. 

 

Je rappelle que la demande de retour a été effectué quelques jours après la réception (< 14 jours). 

J'ai suivi les instructions de Paypal, et finalement je me suis fait avoir.

Comment je peux obtenir cette adresse afin de me faire rembourser l'article?

Merci à la communauté de m'aider si vous avez une idée.

Cordialement,

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.