Achat sur site frauduleux, comment se faire rembourser

Elle19909
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, 

 

C'est la première fois que j'écris sur un forum mais là je suis totalement désemparée.

J'ai procédé à deux achats hier (en demandant d'annuler le premier au vendeur) sur un certain site.

J'ai payé la première avec mon solde Paypal, la seconde via Paypal sur ma carte bancaire.

Le soir de mon achat je retourne sur le site et je vous laisse imaginer ma surprise quand j'ai vu s'afficher à l'écran "site tentative de phishnig etc..."

Aujourd'hui, je ne peux me reconnecter sur ce site car il a été tout simplement supprimé.

On me dit que via Paypal les achats sont sécurisés mais mes paiements sont en statut terminés et je désespère d'être remboursée.

Je précise que c'était seulement la deuxième fois que je procédais à un achat avec Paypal et que je n'y connais pas grand chose.

J'ai ouvert des litiges mais pas bien qualifié donc ils ont été rejeté par Paypal. J'ai fait un message ce matin mais je n'ai pas encore de réponse...

Si quelqu'un peut m'aider… j'ai peur de ne pas être remboursée...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.