Achat non eligible à la protection des achats

Ndbn
Contributeur
Contributeur
Paypal nous donne la possibilité d'être protégé sur nos achats. Je me suis fait entuber par un vendeur je ne citerai pas le nom... Bebloom vendeur de fleurs en ligne. Je déclare donc un litige à paypal et ce dernier mets deux semaine pour me dire que je ne suis pas éligible à la protection des achats.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ndbn 

Oui , mais pas pour tout et n'importe quoi 🙂

( il existe des exceptions pour la vente/achat )

je me rappel l'histoire d'un gâteau "pas bon au gout" et qui n'était pas comme la description ( litige rejeté bien sûr )

ni n'importe comment non plus .

Quel était votre problème à la base , et qu'avez-vous ouvert comme litige ?

 

bonne journée 🙂

 

Login to Me Too

Ndbn
Contributeur
Contributeur
Un bouquet de roses qui n'est pas décrit comme il se doit. J'ai échangé avec le vendeur qui assure que dans sa description les mots petite roses sont présent. Il n'en est rien je vous laisse vérifier ce sont les 101 roses de bebloom. Le vendeur ment ouvertement votre équipe n'en tient pas compte. Il persiste à dire que la livraison n'est pas éligible sauf que ceci n'est qu'une partie du problème. J'ai vérifier dans vos conditions les roses ne sont précisées comme non éligible. Désolé mais ce n'était pas un gâteau. De plus votre site ne m'a pas permis d'appuyer mes propos avec mes pièces jointes car à chaque ajout j'avais le fameux "une erreur est survenue ". Donc paypal ne demande pas d'informations complémentaires et ne lit que la moitié des échanges avec le vendeurs et mes revendications.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Ndbn

j'ai regardé et je vois cela en regardant internet /

"101 roses petits boutons : hauteur tige environ 40 cm, hauteur bouton environ 4 cm, couleur rouge. Vendu sans son vase de présentation. "

" taille unique "

" exceptionnel par sa qualité et son prix, parfois imité mais jamais égalé, le 101 roses est une merveille qui ne laisse jamais indifférent, on comprend aisément pourquoi  "

 

vous savez , ce n'est pas moi qu'il faut convaincre , mais c'est un conseiller client

pour PayPal , dans le contrat , il existe cela en fin du texte :

 

PayPal peut, à son entière discrétion, clore automatiquement tout Litige ou toute Réclamation que vous avez déposés s'il a des raisons de penser qu'ils ne sont pas liés à un achat éligible tel que décrit ci-dessus.

 

1 Quels sont les types de problèmes couverts ?

  1. La Protection des Achats PayPal vous protège dans les cas suivants :
    1. vous n'avez pas reçu l'objet que vous avez payé avec PayPal : "Objet non reçu",
    2. l'objet que vous avez payé avec PayPal ne correspond pas du tout à sa description : "Objet Ne correspondant pas du tout à sa description". Pour plus de détails sur ce que nous entendons par "ne correspondant pas du tout à sa description", référez-vous à l'article 9.
  2. Si votre problème est une transaction que vous n'avez pas autorisée (notamment, un paiement en double ou incorrect lors de l'utilisation de la Fonctionnalité des paiements basés sur la localisation de PayPal), signalez ladite transaction non autorisée par le biais de l'Espace sécurité de PayPal à l'adresse https://www.paypal.fr/securite ou suivez le lien « Sécurité » en bas de la page d'accueil du site PayPal.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.