Achat frauduleux ?

Gérald1982
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai commandé un article sur un site commençant par "kipling" qui est arrivé en suggestion à l'intérieur de mon mur Facebook. A la fin de ma commande, n'ayant d'autre choix que de payer via Paypal, je me suis enregistrée sur Paypal mais il m'a été impossible de revenir sur la page du site de vente en ligne kipling. J'ai été redirigée vers un autre site de vente. L'argent a été débité mais je n'ai aucune confirmation de commande ou info quant à la livraison. Je n'ai pas retrouvé le site en question et je n'ai reçu aucune réponse au mail envoyé à l'adresse très bizarre mentionnée dans le détail de mon compte Paypal. Me suis je fait arnaquer ? Comment obtenir des infos sur le bénéficiaire ou un remboursement ??
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Gérald1982 

il existe un site ( il semble ) kipling ( je ne sais pas si il y a un vrai site et des faux ???? )

Sur celui que j'ai trouvé , j'ai de gros doutes sur son authenticité .

 

mon navigateur me dit non sécurisé , et informations non sécurisées pouvant être visualisés par d'autres personnes

 

Vous allez depuis votre compte PayPal ( activité ) sur la transaction .

Vous double cliquez dessus , et la page va s'agrandir .

Dedans il y aura des informations , notamment le bénéficiaire du paiement et le type ( description et/ou nom ) de l'objet acheté

 

Vrai ou faux ( en réponse à votre question ) sera difficile à dire avec certitude ici .

facebook est toujours la source de chose pas toujours saine et propre .

cherchez sur le web la condamnation qu'ils viennent de prendre 😉

 

 

bonne journée .

.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.