Achat en Ligne non fait

KeaThor
Contributeur
Contributeur

Salut, mon compte Paypal m'informe que j'ai fais un achat en ligne mais malheureusement, je n'en ai pas fait, mais mon compte est en solde insuffisant de un peu moins de 15€ (14,42€). J'aimerais que cette Achat soit supprimé mais je ne sais même pas d'ou il vient car dans activité il n'y est pas.
Je n'ai pas envie de devoir recréée un compte Paypal, surtout que si j'en ai créé un c'est parce que je n'ai que Paypal pour recevoir de l'argent car je n'ai pas encore accès a mon compte Bancaire.
J’espère pouvoir récupéré ce que j'vais sur mon compte et que cette achat soit désactivé si possible.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour KeaThor,

 

Merci de votre patience.

 

Si vous remarquez une ou plusieurs transactions que vous n'avez pas autorisées, avertissez-nous immédiatement via votre Gestionnaire de litiges. Il est important de sécuriser à nouveau le compte en changeant votre mot de passe et questions de sécurité, au plus vite.

 

Pensez également à vérifier vos paiements pré-approuvés et abonnements. Ce débit peut provenir d'un service auquel vous vous êtes inscrit précédemment.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

KeaThor
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse, mais après avoir vérifié ce que vous m'avez proposé, cela n'a pas résolu le problème car aucune transaction de 15€ ne parait à ces endroits. Il s'agit vraiment d'une disparition de 15€ (qui n'étaient pas sur mon compte évidemment) sans aucun motif.
J’espère que  ces informations vous aideront. J'ai déjà contacté le support de PayPal mais ils demandent à ce que je les appelle mais malheureusement je n'ai pas assez de temps libre pour les appelez par téléphone. 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour KeaThor,

 

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un solde peut être négatif. Généralement cela arrive soit parce que votre banque a refusé un paiement récent effectué par compte bancaire ou soit parce qu'un litige a été ouvert contre vous. Si vous ne voyez pas de paiements récents dans votre Activité, je vous conseille de revoir votre Gestionnaire de litiges dans les dossiers ouverts et  dossiers clos afin de voir si ce solde correspond à un litige ou une opposition bancaire d'un acheteur, par exemple.

 

Si vous ne pouvez pas contacter nos services par téléphone, vous pouvez aussi nous contacter via Twitter ou Facebook, si vous préférez.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.