Achat de e-voucher sur internet

TIFFROTTA
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je m'apprête à acheter un e-voucher sur internet à une particulière. Je me demandais, si jamais le e-voucher est expiré ou qu'elle ne m'envoie tout simplement rien, quel recours puis-je avoir, et pourrais-je espérer retrouver mon argent si c'est une arnaque? 

Y-a-t-il un processus de sécurité à suivre? ne pas passer par "envoyer de l'argent à amis/ famille" par exemple? merci pour vos informations! 😊

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

YassineH
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Il faut éviter « envoyer de l'argent à amis/ famille », option sans aucune garantie. Cette option est souvent demandée par les vendeurs pour ne pas payer de frais sur la transaction. Par contre, il n’y a pas de risque zéro en cas d’arnaque ou de vendeur peu scrupuleux. Il faudra faire une réclamation Paypal et espérer que ces derniers statuent en votre faveur (remboursement). Si vous lisez les quelques posts sur les arnaques, problèmes de livraison et autres, le résultat n’est pas garanti même si on pense avoir un dossier solide. Il est préférable d’être sûr de votre coup, faire des vérifications en amont si possible... Quand j’ai dit ça, au final je n’ai pas dit grand chose.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.