Achat caméra par Paypal et livraison
Mélampe
Membre
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-04-2021
12:03 PM
Bonjour,
Je voudrais m'assurer de la viabilité des conditions de vente paypal. Je m'apprête à acheter une caméra à un vendeur qui a mis une annonce en ligne sur leboncoin, à 650€, qui sera livrée à mon domicile. Nous avons discuté au téléphone, il craint les ennuis en passant par la plateforme du site, et propose un paiement paypal, plus sûr selon lui.
Si j'ai bien compris en lui envoyant un paiement paypal de type "achat de biens ou services" je ne risque rien s'il ne m'envoie pas le colis/autre problème ? Je voudrais vraiment m'en assurer, ayant lu des choses étonnantes.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
YassineH
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars-14-2021
08:34 PM
Les expériences des uns et des autres montrent qu’il n’y a pas de risque zéro. La garantie s’applique en passant pas « biens et services » (le vendeur paie une commission, qui lui permet d’enclencher la garantie, qu’il ne paierait pas en vous demandant un transfert par « envoi à un ami »).
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Livraison dans un autre pays, aucun remboursement et litiges clos! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Vendeur refusant de me rembourser malgré un retour dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Le litige (disputes) fonctionne t'il encore ? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description