Achat Objet, SAV avec peu de nouvelle, bientôt la fin de la période littige possible

Baptiste2
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'aimerais avoir votre avis sur une situation particulière. J'ai acheté un téléphone sur Eglobal Center le 6 Mars 2017. Pas de chance le téléphone est tombé en panne au bout de 3 semaines (bouton ne fonctionnant plus). Après avoir fais des pieds et des mains pour renvoyer l'objet, dialogué avec le vendeur, envoyé des photos et des vidéos de l'objet etc... ils ont finis par me dire que l'objet été défectueux a l'achat et qu'ils allaient me tenir au courant pour le renvois d'un objet neuf.

 

Aujourd'hui je n'ai plus de nouvelle depuis 1 semaine et je suis inquiet car il y'a énormément de poste de plainte contre le SAV Eglobal Center, qui ne retournerait pas les produits... Et dans 6 jours ça fera plus de 3 mois que j'ai fait mon achat et donc je ne pourrais plus déclarer un litige si j'ai bien lu les conditions Paypal.

 

Ma question est, ne devrais je pas déclarer un litige maintenant pour me couvrir ? Et le signalé comme réglé une fois le nouveau téléphone reçu ? (si je le reçois)

 

Merci pour votre attention,

Baptiste

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.