Litige

Daudet13
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai effectué un virement pour un achat et le vendeur ne répond plus et surtout il a désactiver son compte comment faire merci
Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

VioletteC
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai une question concernant le type d'assurance qu'offre PayPal en ce qui concerne un remboursement. Je m'explique : j'ai acheté un billet d'avion à destination du Canada avec la compagnie wow air, celle-ci a fait faillite et à donc annulé tous ses vols. J'étais passé par la plate forme opodo pour cette réservation et avait réglé mon achat via PayPal. Des lors, ma question est la suivante : est ce que PayPal dispose d'une assurance qui protège ses acheteurs comme Master card ou Visa, et le cas échéant, est ce qu'elle peut s'appliquer dans ce cas de figure pour demander un remboursement ? Merci d'avance, Violette C
Login to Me Too

Isabelle5
Contributeur
Contributeur

J'ai acheté un smartphone. Qq jours après, tombé et cassé.  Suis-je assuré par paypal ?

Login to Me Too

xs54
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

Je viens de conclure un achat EBAY conséquent (460 € pour un ordinateur). Avant de finaliser cette acquisition, je n'avais pas réalisé que le vendeur exigeait un virement bancaire comme unique méthode paiement. Une fois que j'ai pris connaissance de cette information, j'ai refusé fermement cette méthode de paiement et j'ai orienté mon vendeur à m'autoriser à payer par Paypal chose qu'il a finalement accepté. Il vient de me communiquer par messagerie EBAY son adresse email pour que je lui verse la somme due par Paypal. Ma question est relativement simple : sachant que la transaction Paypal ne passera pas directement par EBAY (car il n'a pas sélectionné l'option Paypal dans la rédaction initiale de son annonce EBAY), serai je tout de même couvert par la garantie Paypal si je devais ne pas recevoir l'article commandé et payé ? Je vous remercie par avance pour votre réponse sur ce sujet.

Login to Me Too

Chahed1971
Contributeur
Contributeur
J'ai perdu mo là argent le vendeurs pas répondre ils pré rentrée là argent son obje
Login to Me Too

Kel13
Contributeur
Contributeur
Bonjour Suite à un article commandé j ai envoyé de l'argent à la personne qui le vendez et je n ai pas reçu l'article , je lui est demandé de me remboursé mais elle ne veut pas commnet je peux faire pour être remboursé merci
Login to Me Too

Julien2810
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, un particulier m'a envoyé une demande de paiement pour l'achat d'un objet et j'aurais simplement voulu savoir si ce genre de demande est sécurisé ? Est ce que je peux ouvrir un litige et avoir gain de cause si la personne ne m'envoi pas l'objet ? Merci
Login to Me Too

khalid07
Nouveau membre de la communauté

Salut,

 

Je compte acheter un paire de baskette sur facebook via un groupe de connaisseur mais je n'ai jamais utilisé de compte paypal pour payer un particulier 

 

Du coup je me demande comment ça fonctionne pour la protection des acheteur et l'ordre à suivre pour que la transaction se passe correctement pour les côté 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.