Accompte sur chiot

Andrea176
Contributeur
Contributeur
Bonjour habitant en Belgique j ai voulu réserve un chiot en Italie covid 19 oblige je voie une ou deux vidéo j envoie l accompte Une fois reçu je demande des photo et vidéo au fil du temps je remarque qu’elle sont tjs différente que le chiot ne parait pas le même Je pose donc un litige paypal me répond que c est refusé suite au analyse de mes transactions déjà je ne comprend pas ensuite il me disent que les acomptes ne sont pas remboursable sur des biens ou objet que l on ne peux pas envoyé hors via transporteur cela est tout à fais possible ajoute à sa j ai ré contacté le vendeur qui me dis que le chiot a été vendu avant la fin du litige au état unis Cerise sur le gâteau j ai apris que la personne qui a reçu l argent est lé paypal a un amis à lui j ai toute l’es preuve écrite et paypal refusé d intervenir je pense demande une ouverture de dossier à mon assistance juridique DAS contre paypal que pensez vous merci. Andrea Belgique
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

difficile   à lire et à comprendre votre post

...."paypal me répond que c est refusé suite au analyse de mes transactions déjà je ne comprend pas".....

...." j ai apris que la personne qui a reçu l argent est lé paypal a un amis à lui " ,??...

Pas de commentaire  sur la transaction sujet à polémique.

Simplement: si  votre assistance juridique est sérieuse, ils pèseront les preuves recevables et les actions

judiciaires possibles et contres qui ? Pèseront également leurs chances de gagner hors frontières

Pour l'heure face à votre litige clos vous avez 10 jours pour faire appel de la décision du litige mais soyez plus claire dans vos arguments

et dans leurs énoncés ( faites des phrases courtes )

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/puis-je-faire-appel-de-la-d%C3%A9cision-de-paypal-au-suj...

Login to Me Too

Andrea176
Contributeur
Contributeur
Bonjour malheureusement je n arrive pas à contester le site ne me laisse pas faire j ai pour temps’grand nombre de preuve photo conversation que l’argent a été envoyé à une autre personne que le vendeur sans que je sois prévenu j ai contacté la personne elle refuse de me rendre mon argent je lui ai dis tu n est pas en possession Du dit chien mais par contre tu as reçu mon argent. Et derrière l autre personne avec qui j ai fais affaire initialement me dis que trop tard il est vendu que si je le veux je dois payer 7000 Euros c est de l escroquerie et paypal ne veux rien faire car le montant envoyé. Est une réservation je trouve sa illogique du coup j ai dépose plainte
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.