AIDER MOI SVP

Achrafelfadil
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, hier j'ai vendu sur ebay , j'ai gagné un montant de 95.20 GPB , comme d'habitude je voulai transferer l'argent sur mon compte paypal mais je me suis rendu compte qu'il y a un Hacker qui a ajouter mon E-mail Ebay sur son compte paypal comme adresse secondaire et il a malheureusement tout volé .

Ma question est-ce que vous pouvez m'aider a retiré mon adress email enregistrer sur ebay de son compte Paypal tout en sachant qu'il a pas le droit de faire ça ( SPAM ) et j'ai pas accepter sa demande de confirmation d'ajout de mail 

AIDER MOI SVP 

cordialement .

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

Pour ajouter une adresse mail sur son compte Paypal, il faut valider le lien envoyé par mail sur l'adresse qu'on souhaite ajouter. Le "hacker" n'a donc pu ajouter l'adresse mail et s'il avait accès à cette dernière. Si c'est le cas vous devez d'abord récupérer votre boîte mail. Vous pouvez également ouvrir un litige (via l'acheteur) pour la transaction et une fois qu'il est remboursé, refaire l'opération en faisant attention à l'adresse mail utilisé.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.