ACHETEUR CHINOIS RECLAMATION PAYPAL

PIERINO42
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignements,j'aimerais qu'on m'aide car je n'en peux plus

Voila je met en vente un vase chinois sur ebay.com qui part pour 713euros

l'acheteur chinois me paye via paypal j'envois le colis et le jour ou il le recois il ouvre un litige pour objet ne correspondant pas a la description comme argument "LE VASE N'EST PAS VIEUX" tres surpris le vase avait ete expertise par un commissaire priseure,je pense qu'une fois qu'il a recu le vase il ne lui plaisait pas pour infos j'ai mis 12 photos et  7 jours d'encheres donc il avait largement le temps de se decider

MA QUESTION EST COMMENT PAYPAL PEUT TRANCHER SUR L'AUTHENTICITE D'UN VASE CHINOIS 19eme CAR DANS LES CONDITIONS D'UTILISATION C'EST BIEN ECRIT QU'UN OBJET NE CORRESPONDANT PAS A SA DESCRIPTION EST SOUMIS A CERTAINES REGLES

MAIS MA PLUS GRANDE PEUR RESTE L'ENVOI DE L'OBJET PAR L ACHETEUR SI IL ARRIVE CASSER OU PAS DANS UN BON ETAT QUE FAIRE ET SURTOUT QUI VA ME REMBOURSER?

ET ENFIN QUI ME REMBOURSE MES FRAIS DE PORT DE 54euros QUE J'AI PAYE POUR ENVOYER LE COLIS EN CHINE

J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE VOUS ME REPONDREZ CAR J'EN AI VRAIMENT MARRE DE PAYPAL ET ME POSE DES QUESTIONS A SAVOIR SI JE DEVAIS ARRETER AVEC PAYPAL

MERCI A TOUS

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour PIERINO42,

 

Merci de nous avoir rejoints sur notre forum d'entraide.

Je comprends votre inquiétude. Il faut attendre cependant l'étude du dossier afin de savoir si on demandera le retour du vase.

Nous avons des mesures en place si jamais vous le recevez dans un mauvais état, je vous rassure.

 

Je vous invite à nous contacter directement au 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook si vous avez d'autres questions pendant la procédure.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.