A l'aide !!

Dodo88
Contributeur
Contributeur
Bonjour la communauté ! J'ai un gros problème , en février j'ai acheter un article sur le site "leboncoin" , avec le vendeur nous somme passer par PayPal , jusqu'à la aucun problème . OR, cela fait plusieurs mois que le vendeur m'envoie balader , il voit les messages mais ne répond pas , il me dit que ça a été envoyée mais aucun numéro de suivi ou quoique se soit, bref j'attend toujours mais je pense ne rien recevoir... Il m'a arnaquer quoi ... Y'a t-il une solution ou une aide? que je puisse retrouver mon argent car c'est pas une petite somme ... Merci pour vos réponse , je ne sais plus quoi faire...
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Dodo88 

Pour terminer , allez voir la gendarmerie pour raconter tout cela , car vous n'aurez rien de plus de personnes /

bon courage !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai un gros problème , en février j'ai acheter un article sur le site "leboncoin"

 

bonjour @Dodo88 

S'il y avait eu une solution possible , c'est maintenant terminé pour vous 😞

 

la protection achat PayPal fonctionne pour 6 mois ( 180 jours )  , à la date d'achat /

et pour fonctionner , l'achat entre particuliers doit être obligatoirement payé par achat de bien ou de service /

( la photo )

 

bonne journée et bon courage !

 

choix.png

 

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Dodo88 

Pour terminer , allez voir la gendarmerie pour raconter tout cela , car vous n'aurez rien de plus de personnes /

bon courage !

Login to Me Too

Dodo88
Contributeur
Contributeur
Je pensais aussi que PayPal ne puissent plus rien pour moi , je passe en gendarmerie ce weekend voir si ils peuvent faire qlq chose , car le vendeur a toujours des article à vendre en ce moment. Merci de votre réponse c'est très gentil de votre part . Passez une agréable soirée.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bon courage @Dodo88 

Leboncoin est le pire des endroits !

le forum PayPal contient des messages innombrables pour cela !

arnaques /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.