3 litiges non remboursés liés à une carte opposée

Isabelette
Contributeur
Contributeur

Bonjour depuis plusieurs semaines, je tente de vous joindre par tous les moyens possibles Votre site, mail, reclamation, téléphone où après des heures d'attente on me dit qu'à cause du COVID il me faut aller sur votre site et n'arrive pas à obtenir le remboursement de3 transactions faites avec une carte qui a du etre opposée Vous m'avez dit que le montant serai remboursé sur le compte rattaché et cela n'est toujours pas fait Je commence à perdre patience et ne vais pas tarder à devoir faire action avec association de consommateur et dépot de pliante police J'attends dans les meilleurs délais une réponse votre part Cordialement transaction 1 faite le 13 avril 2020 remboursement prévu le 16 mai 2020 toujours pas rembourse pour 95 USD Transactnio 2 le 3 mai 2020 remboursement prévu le 14 mai 2020 toujours pa remboursé pour 1,97 Euro Transaction 3 le 9 Février remboursement prévu le 11 mai 2020 toujours pas remboursé pour 7,60 Bref les litiges sont clos et on me ballade....

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.