2 peobleme

Ponktual
Contributeur
Contributeur

Jai fait une demande de remboursement pour un article acheté sur EBay, on me dit que le remboursement a été effectuer lorsque je consulte mon activité, mais l'argent n'apparait nul part.... Jai fait tous ce quon m'a recommandé avec l'aide Paypal mais toujours rien... Esceque quelqu'un pourrait m'aider svp

 

 

Il y a aussi un autre paiement pour lequel je n'ai pas été facturé la bonne somme vs le service desire donc jai présenté un litige pour être rembourser... Je comprends que sa peut occasionné des délais mais sur le site en question où jai fait mon achat, on a retiré de mon compte l'achat en question donc Paypal ne devrait pas mavoir déjà rembourser? Car en ce moment jai payé pour quelque chose aue je ne bénéficie pas sans avoir obtenu mon retour monétaire sur cette transaction... Merci de bien vouloir m'aider car j'ai fait de nombreux achats avec mon compte mais ces deux dernières expériences sans pouvoir joindre le service à la clientèle est très ordinaire puisque l'on parle ici de travail strictement essentiel donc Paypal aurait dût former un groupe de travailleur à la maison pour répondre aux besoins essentiels de ses clients plutot que de se heurter à un vulgaire message de non disponibilité qui en autre mots veux dire on ne vous aidera pas avec votre problème quel qu'il soit...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.