2 achats frauduleux et litiges clos comme non reconnu frauduleux

ddom42
Nouveau membre de la communauté

Salut, situation inextricable, j'ai découvert 2 achat frauduleux et signalé à paypal le jours meme, avant qu'il ne soient débités de mon compte bancaire. jour plus tard , débit et reponse litige clos, non reconnu comme frauduleux alors que l'achat est à mon nom mais envoyé en Espagne !

Depuis samedi, impossible d'avoir acces au service des litiges (meme en attendant un transfere de poste à poste de l'operatrice avec 1h20 d'attente et plus de batterie).Et pas de possibilité de passer en réclamation (car pas d'onglet en bas de page litige/afficher sur le site comme expliqué dans tuto).

Je suis bien sur à découvert et je ne peux pas etre aidé par les operatrice qui elle aussi ne peuvent atteindre se service.

On m'a donné une adresse mail service mais c'est une adresse qui ne peux pas aboutir " message: passer par telephone ou aide".

Donc j'ai une situation d'urgence, qui ne correspond à aucune casse et dont les operatrices ne peuvent rien faire pour moi !

Comment faire, quoi faire , voilà 5 jours que je suis en stress et pas de solution ou de contact possible!

Help me, quelqu'un à une idée ou solution, une adresse mail !

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.