Hotline plateau et vous

patate
Contributeur
Contributeur

Bonjour. J'ai un vrai problème avec la hotline. Je les apelle car j'ai un problème de paiement. On me dit que le responsable me rapelle, ce qu'il fait mias le lendemain.
Il prend tout son temps pour m'expliquer mon problème: le paiment manque car l'argent a disparu de mon compte 5 jours après la cloture en ma faveur. Et le responsable de me dire qu'il me met en pause et me reprends plus tard. J'ai raccroché, mais ce qui s'est passé c'esty que l'argent absent est apparu sur mon compte Paypal, mais un autres débit a été lancés.

Je m'explique: l'argent a disparut de mon compte, est réapparu bizarrement 5 jours plus tard. Entre temps il y a eu un "BUG".

J'ai une standardiste,celle qui joue avec le fil et s'amuse avec quand elle vous parle, effet "j'entre dans un tunel". Quand je rapelle, elle fait mine d'être une autre femme, je la menace, lui dit que je ne me llaisserai  pas faire et que le reponsable sera cité dans ma plainte.

 

Le fait de raccrocher est normal, ca arrive et alors,

 

mais que mon compte paypal soit bloqué
-que les débits s'acculmulent derrière, 150€ en plus des 210£ dues
-que l'argent soit absent 5 jours après le débit sur mon compte, et 10 jours après la cloture en ma faveur/la fin du renvoi

-simplement par ce que le reponsable ont manipulé les transactions

-le sommum c'etait lorsque la standardiste me disait: l'argent provient d'un virement, c'est normal que le remborursement ne soit pas fait sur le compte mais uniquement sur paypal. Juste pour tuer la conversation puis joue avec le fil et me met en attente 5 minutes. .... Là je suis toujours bloqué 10 jours après, quelle vengance?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

patate
Contributeur
Contributeur

Je suppose que je vais devoir transferer moi même le remboursement protection des acahts paypal. 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

patate
Contributeur
Contributeur

Tout ca ce matin avec mensonges: "la responsable"
Je viens d'appeller

Une autre femme, puis on me passe le responsable

me dit qu'il ne me connais pas, que hiers il ne s'en rapelle pas et 

 

 

il me demande d'expliquer mon problème, je lui explique: cloture le 5, retrait le 9, credit paypal le 15 après m'etre battu.. avec eux, et me redonne la standardiste au rasoir, je raccroche après qu'elle me demande visiblement d'expliquer mon problème.

 

Patate tout un programme

Login to Me Too
Solved

patate
Contributeur
Contributeur

Je suppose que je vais devoir transferer moi même le remboursement protection des acahts paypal. 

Login to Me Too

patate
Contributeur
Contributeur

bon je viens de le faire mais ..je vous dois quoi? Vous me bloquez, avec un bug de 5 jours alors que pour du SEPA avec pré-authorisation c'est immediat. 

 

 

Login to Me Too

patate
Contributeur
Contributeur

Moi je n'ai rien contre le monsieur il a été correct

quand j'ai appellé ils fesaient tous la fete, bon j'ai compris le chemin.

non mais sérieux. Etensuite gros silence avec la dame,vous étes la protection ? Nul

Login to Me Too

patate
Contributeur
Contributeur

patate
Contributeur
Contributeur

Je veux la supression de ce fil.

Login to Me Too

patate
Contributeur
Contributeur

je veux la suppression du fil merci

Login to Me Too

patate
Contributeur
Contributeur

patate
Contributeur
Contributeur

Je revien sur ce que j'ai dit

J'ai mal été recu par le responsable, de plus vous m'avez volé 

 

Vous lui avez dit de dire le prenom "max" 

 

Vous fesiez la fête car vous croyez avoir tout vu la "fin" de vos problèmes et du taf de la dame

 

Bidons

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.