Réponse automatique du service clientèle

P4HCel
Contributor
Contributor

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai vu sur le forum je rencontre un problème récurrent du service clientèle, à savoir que la réponse se limite à un message complètement inutile d'un bot me renvoyant vers les pages que j'ai lu dans les minutes suivant l'apparition de mon problème.

(Il n'y a pas de quoi se vanter de répondre en 24h si c'est une réponse automatique dans ce genre.)

 

Ma question est donc la suivante, comment avoir une vrai réponse ou comment joindre par chat un membre du service ?

Login to Me Too
2 REPLIES 2

Oregon11
Advisor
Advisor

@P4HCel

 

Bonjour,

 

A partir du lien PayPal suivant, sélectionnez le lien "Appelez-nous" et vous devriez être en mesure de voir le numéro de téléphone.

 

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Login to Me Too

P4HCel
Contributor
Contributor

Bonjour,

 

Merci mais encore une fois c'est une information que j'ai depuis le début, mais n'étant pas fan des centres d'appels ou on attends longtemps je préférais faire ça par mail.

Donc pour les autres utilisateurs qui tomberaient sur ce sujet nous somme d'accord, le service clientèle par mail est une farce géré par un bot, il faut appeler. Heureusement c'est gratuit depuis un fix.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.