Possibilité de recevoir de l'argent sur mon compte PAYPAL, je réside au Sénégal

MounirLag
New Community Member

je suis un utilisateur résidant au SÉNÉGAL, j'aimerais lancer mon propre projet , j'aurais besoin de PAYPAL pour faire des transactions , payer et recevoir de l'argent
je demande si Au SÉNÉGAL nous pouvons recevoir de l'argent sur notre compte PAYPAL , et aussi est ce qu'il est possible de transférer l'argent de mon PAYPAL vers ma carte bancaire ?

Login to Me Too
3 REPLIES 3

Oregon11
Advisor
Advisor

Les services PayPal au Sénégal devraient être en mesure de fournir l'envoi et la réception avec un compte PayPal ainsi que la possibilité de retrait à un compte bancaire américain ou un crédit, débit ou carte prépayée.

 

Voici un lien Paypal avec chaque pays spécifiques fonctions de compte disponibles.

 

J'espère que cela aide.

 

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_display-country-functionality-outside

Login to Me Too

Royam
Contributor
Contributor

Bonjour,

Je représente (webmaster) un Hôtel au Sénégal pour lequel nous devons chercher une solution de paiement en ligne à partir de leur siteweb. Je vois qu'apparemment ce n'est pas possible avec un compte bancaire au Sénégal !!?? Quelqu'un a t'il plus d'infos et une solution ? Merci.

Login to Me Too

Mdk90
New Community Member
Salut!!!Bon moi je souhaiterais savoir si il est possible de faire un retrait sur Paypal sans compte ni carte bancaire au Sénégal.J'ai ouvert un compte Paypal au Sénégal mais je n'ai pas de compte bancaire.Es qu'il y'a des banques au Sénégal a travers lesquelles on peut effectuer des retrait sur Paypal?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.