demande d'activation d'un compte NEOSURF pour valider un règlement pour une vente

jackybrown
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai vendu une paire de chaussures sur Internet (site Vinted) et tout se passait bien avec mon acheteuse, jusqu'à ce que je confirme l'envoi du colis et qu'elle me demande pour pouvoir procéder au règlement d'activer mon compte à l'international en versant 300 € de tickets de rechargement NEOSURF. 

J'ai refusé de procéder à cette transaction, ils m'ont même appelé en se faisant passer pour Paypal Suisse ... Je trouve ça fort quand même ...

Bref, en conclusion, j'ai perdu une paire de chaussure ...

J'ai créé ce compte Paypal pour sécuriser les transactions sur Internet, mais je m'aperçois que ce n'est pas aussi simple ...

NB: L'acheteuse ne m'a jamais contactée via le site Vinted mais directement par mail, comme je venais de m'inscrire, je ne me suis pas méfiée ...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour jackybrown, merci de votre patience. Vérifiez toujours si vous avez reçu l'argent sur votre balance PayPal avant d'envoyer votre colis. Pour éviter les arnaques, consulter notre rubrique.

 

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.