Urgent,

Dinoe
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai reçu un mail qui me dit que je dois cliquer sur l'adresse pour remplir un formulaire et que si je ne le fait pas mon compte sera bloqué. Donc je clique et cela me renvoi à mon compte PayPal et pas de formulaire. C'est la 4ème fois qu'il m'envoi cet e-mail et je ne comprends toujours pas ce que je dois remplir. SVP AIDEZ MOI !!!!!
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

merci de m'avoir répondu mais j'ai l'impression que c'est la véritable entreprises PayPal

 

bonjour Dinoe

comme le disait PayPal_Deirdre ( bonjour )
vous faites cela :
Lorsque vous recevez un email suspect ou frauduleux, transférez-le dans son intégralité (informations d'en-tête incluses et sans commentaire/remarque supplémentaire) à spoof@paypal.fr. Ne le conservez que si vous portez plainte auprès des services de police car ils vous en demanderont une copie. Sinon, supprimez-le de votre messagerie.

 

Sous 24h PayPal vous confirme sur votre messagerie que l'email reçu est vrai ou pas ! de façon certaine ! .

 

sinon , vous contactez un conseiller un conseiller client PayPal par téléphone 😉

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
(numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Dinoe
Contributeur
Contributeur
Svp aidez moi !!
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

C'est possible qu'il s'agisse d'un faux mail, c'est important de vous connecter directement au compte pour voir ce qui se passe. Merci de transmettre les mails à spoof@paypal.fr en cas de doute. Voici quelques conseils de sécurité, j'espère que cela vous rassure.

 

Deirdre

Login to Me Too

Dinoe
Contributeur
Contributeur
Bonjour, merci de m'avoir répondu mais j'ai l'impression que c'est la véritable entreprises PayPal.
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

merci de m'avoir répondu mais j'ai l'impression que c'est la véritable entreprises PayPal

 

bonjour Dinoe

comme le disait PayPal_Deirdre ( bonjour )
vous faites cela :
Lorsque vous recevez un email suspect ou frauduleux, transférez-le dans son intégralité (informations d'en-tête incluses et sans commentaire/remarque supplémentaire) à spoof@paypal.fr. Ne le conservez que si vous portez plainte auprès des services de police car ils vous en demanderont une copie. Sinon, supprimez-le de votre messagerie.

 

Sous 24h PayPal vous confirme sur votre messagerie que l'email reçu est vrai ou pas ! de façon certaine ! .

 

sinon , vous contactez un conseiller un conseiller client PayPal par téléphone 😉

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
(numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)

Login to Me Too

Dinoe
Contributeur
Contributeur
Merci, je vais essayer cela tout de suite.
Login to Me Too

Furalix
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à toutes et à tous, 

J'ai une petite question j'ai reçu un é-mail de la part de PayPal en disant d'aller sur mon compte remplir un formulaire pour le remboursement d'un paiement que j'ai effectuer et lorsque j'essaye d'aller sur le lien celui ci n'est pas accessible que faire? 
E-Mail ci-dessous.
Paypal.PNG

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.