Paypal l'arnaque ?

Creat789
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

Je voudrai savoir comment un individu utilisant des fausses informations d’identité sur son compte PayPal parvient à obtenir le statut « Vérifié ».

De plus le service support téléphonique ignore complètement le problème et rejette la responsabilité sur moi en indiquant que je ne devrais pas accepter les payements de personnes faisant usage d’un faux nom. Ironie du sort : l'API de paiement PayPal ne propose pas ce genre de service.

De plus les conseillers m’ont, à deux reprises, annoncé un rappel téléphonique sous 15 min. Après les avoir relançé moi même après ce délai, ces derniers m'ont promis l’étude des dossiers sous 24h mais après 72h, toujours aucun rappel dans mon historique. Je tiens à souligner l’incompétence totale du support téléphonique ainsi que le manque de professionnalisme de PayPal en général.

J'aimerai savoir si mon cas est isolé ou si vraiment PayPal n'est autre qu'un tissu de mensonges.

PS: recruter des étranger de pays en développement pour réduire le coût, et leur expliquer que s’ils ne comprennent pas le français, ils doivent divulguer un protocole ou un message préfabriqué aux clients, n'est vraiment une bonne stratégie. Cela ne fait que justifier l’incapacité à gérer leurs services.

Après 7 ans d'utilisation de PayPal en tant que marchand, je n'ai pas très bien compris le but de PayPal ? Ce service cherche-t-il à réduire les fraudes ou au contraire les incite-t-il ?

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.