Paiements tickets PCS
Melodie1302
Membre
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
avr.-29-2022
03:42 PM
Bonjour. Je vous contacte car j'ai créé un compte chez PayPal il y a peu afin de vendre une malette à goûter à 5€ sur Facebook. Étant nouvelle sur le site, l'acheteur m'as guider afin de faire mes premiers pas sur votre application. Après l'activation de mon compte, une personne m'appelle afin de finaliser le contrôle de sécurité. J'ai du lui lire le mail, puis il pas fait aller sur un site: allons psc.com Il m'as parler de sommes fictives afin de sécurisé mes transactions sur PayPal. Comme ma carte n'est passée que pour 163.99€, j'ai du aller au bureau de tabac le plus proche (monsieur est resté avec moi au téléphone) et m'as fait acheter deux cartes pcs de 250€ Il m'as ensuite dit qu'il en fallait encore 4 afin de finaliser le contrôle. Problème: mes finances ne me le permettent pas. Donc mon dossier est "bloqué" D'après lui je ne peux même pas tout annulé pour récupérer mon argent sous peine de passer pour fraudeurs. En même temps, l'acheteur me rassure en m'envoyant les photos de ces propres tickets psc d'une valeur de 2000€. Comme les sommes (500 de psc et 163.99 de Monisnap.fr) ne sont pas encore débité de mon compte, puis-je aller a la banque annuler ?
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Paiement 4 fois , annulation dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement suspendu, transfert international, achat bitcoin sur Paybis dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- paiement bien et service refusé dans Prévention et sécurité
- Demand téléphone pour paiement dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je reçois des dizaines de paiements de 1e en provenance de Colombie dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal