Neosurf tickets

Jen5082
Contributeur
Contributeur
Bonjours, Je ne sais pas comment faire. J’ai acheté 2 tickets Neosurf sur demande d’une dame à qui je devais acheter une console de jeux. La console et la dame ne sont jamais venus pensant m’arnaquer en me demandant la preuve d’achat des tickets pour les montants. Je tiens à préciser que les codes n’ont jamais été vu par une autre personne que moi ou le buraliste. Et comme j’ai vu qu’il était possible abec Neoconvert enfin un convertisseur Neosurf vers mon PayPal, hors ont le dit que mes deux tickets sont invalides. Il y’a quand même un ticket de 100€ et un autre de 50€. Ça fait chère les tickets non valides. Que faire ? Retourner chez le buraliste après une semaine ? Je suis un peu perdue. Je ne comprends pas du tout comment c’est possible. Que puis-je faire ? Ou me faire rembourser ????
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

yesop
Nouveau membre de la communauté

Neoconvert aka Neoswap est une arnaque, le site est frauduleux.

Login to Me Too

leblanckarine
Contributeur
Contributeur
Je suis victime d'une arnaque aux tickets Neosurf... pour que les tickets soit validé il y a un lien alors je ne suis pas sûre du fonctionnement moi c'est l'arnaqueur qui m'a envoyé ce lien pour valider les tickets... Sur le lien on vous demande votre adresse email les montants des tickets et les numéros et on vous demande si vous voulez que les numéros soit visible ou pas...je les ai validé en cochant la case pour que les codes reste confidentiel...et l'arnaque c'est arrêté là car l'arnaqueur qui m'a fait ça a voulu augmenter son prix de départ et à vouloir être trop gourmand et bien je me suis évidemment rétracté de suite...je cherche maintenant à échanger mes tickets contre du crédit sur PayPal..je suis bloqué à cette manipulation d'échange est ce que quelqu'un pourrait m'orienter pour faire cette opération qui j'espère est possible...??? Merci dav bonne chance et attention aux arnaques c'est vraiment très bien imité et très trompeur... ils ont même de fausses identités c'est bluffant..
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.