Mail frauduleux en provenance de Support objet Information PAYPAL

Clo45
Nouveau membre de la communauté

Pays de résidence : France - Particulier

J'ai reçu un message de "Support" objet : nformation PAYPAL .....

qui me semble être une arnaque et je tenais à vous en informer ainsi que la communauté PAYPAL. Voici le mail : Changement de nos conditions d'utilisation et de sécurité PayPal Nous souhaitons vous informer de certaines modifications à nos contrats d'utilisation qui vous concernent. Une action est requise de votre part. Toutefois, si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre page Mises à jour du règlement où vous trouverez les détails de ces modifications, dans quels cas elle s’appliquent et comment les refuser, le cas échéant. Confirmez votre identité pour certifier que vous êtes le titulaire légitime de ce compte. Je vérifie mes coordonnées Que se passe t-il si je ne fournis pas les informations demandées ? Un délai de 48 heures vous est octroyé pour confirmer vos informations, si passé ce délai vous n'avez toujours pas confirmé vos informations, nous serons dans l'obligation de clôturer votre compte et par conséquent vous facturer la somme de 29.99€." 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Abdel30
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , Moi aussi j'ai reçu ces genres des emails. Et j'ai écrit au service PayPal ils m'ont jamais répondu c'est dingue comme même, ils nous laissent ce faire arnaquer comme des moutons.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.