Demande sur recharge.fr

Anouk89
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

j'ai eu un contact avec une dame sur vinted qui voulait m'acheter une robe mais avec un paiement via paypal car elle a dû mal à se rendre sur son compte. Elle m'envoit un email me disant que la somme a été versée. Je reçois ensuite un message de paypal me demandant de les rappeler pour avoir la somme sur mon compte bancaire. Je trouve ça bizarre mais j'appelle, une personne me demande de lui lire le mail que j'ai reçu "les fraudes sur les cartes bancaires", je lui fais savoir que je ne trouve pas ca normal, je me fais engueuler en disant que c'est la procédure. Il me demande de passer sur le site recharge. je sais plus quoi pour faire un achat d'une carte de 50 euros. 

Depuis quand paypal demande ce genre de choses ? 

 

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

gdlloic
Nouveau membre de la communauté
Février 2021 exactement même procédure, c'est une fraude
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@gdlloic 

c'est une arnaque connue , et qui ne va jamais s'arrêter 😞

Login to Me Too

Ladameauxyeuxj
Contributeur
Contributeur
Bonjour ! Je m’adresse ici pour une question assez particulière, on m’a fait un virement depuis un compte anglais ( Pro ) sur mon paypal , or il me dis que pour recevoir ce paiement il me faut une « Steam Card de 50€ » il y’a écris sous sa transaction que j’ai eu en photo « Transaction pending.. receiver have to send €50 steam card code to complete the payment and receive the €2000 » je ne sais absolument pas ce que c’est ?¿ Merci!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.