Coupon recharges PCS

anonyme21
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai un très gros problème. Je suis étudiante, et j’ai vendu un article sur le bon coin à une personne vivant en Suisse. J’ai posté le colis par la poste ce matin et maintenant j’ai reçu des mails de paypal. Le mail dit que je dois acheté deux tickets recharges PCS d’une valeur de 250€ chacune et que je dois envoyer les codes à paypal avant 16h aujourd’hui. Il me reste moins de 2h30 pour réunir 500€. Je ne comprend absolument pas ce qui m’arrive et pire je n’ai pas cette argent. De plus ma cliente me dit qu’elle a été débité de 500€ par paypal comme assurance étant donné qu’elle est sûr de recevoir son colis.
Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Je suis étudiante, et j’ai vendu un article sur le bon coin à une personne vivant en Suisse. J’ai posté le colis par la poste ce matin et maintenant j’ai reçu des mails de paypal. Le mail dit que je dois acheté deux tickets recharges PCS d’une valeur de 250€ chacune et que je dois envoyer les codes à paypal avant 16h aujourd’hui. Il me reste moins de 2h30 pour réunir 500€. Je ne comprend absolument pas ce qui m’arrive et pire je n’ai pas cette argent. De plus ma cliente me dit qu’elle a été débité de 500€ par paypal comme assurance étant donné qu’elle est sûr de recevoir son colis.

 

bonjour @anonyme21 

c'est une arnaque /

 

n'achetez pas et n'envoyez pas de coupon /

n'envoyez pas le colis ==> faites rapidement le 3631 la poste pour faire stopper l'envoi du colis

( si votre bureau de poste est encore ouvert , il faut y aller très vite )

 

et l'argent que vous devez recevoir n'existe pas /

ce n'est que du faux de A à Z ==> faux email de paiement , fausse transaction ( elle n'existe pas )

 

personne ne vous remboursera pour cette arnaque utilisant du faux de A à Z , qui est une escroquerie courante sur leboncoin 😞

 

 

à lire ==> Anti-arnaque <==