Compte

AlexisD13
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je suis nouveau et pour de l'argent que je dois recevoir on m'a appelé et demandé des code en me disant que c est pour synchroniser mon compte avec PayPal et éviter les fraudes, est ce bien ce que tout le monde a eu ? Merci d'avance pour vos réponses
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

Non vous êtes en train de donner vos identifiants et mot de passe Paypal ainsi que le code envoyé par SMS. Ils auront ainsi accès à votre compte et pourront faire des achats et/ou récupérer vos informations personnelles. N'envoyez pas de code, réinitialisez immédiatement votre mot de passe et vérifiez votre activité que des transactions n'ont pas été effectués !

 

Seul l'adresse mail est nécessaire pour envoyer de l'argent, donnez vos identifiants et des codes reçus par SMS, c'est comme donner vos codes de cartes bancaires, c'est non/jamais !! Vous ne rentrez ces codes que sur le vrai site Paypal, jamais les donner par téléphone, même si on vous dit que c'est Paypal. Paypal ne demande pas ces codes par téléphone.

 

Par contre pour vous connecter, vous devez entrer le code reçu par SMS ou par appel sur le site de Paypal mais pas le communiquer par téléphone !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.