Arnaque ou pas?

matelotbart
Membre
Membre

Bonsoir, je vous partage mon récit d'aujourd'hui parce que je suis encore sous le choc et j'ai peur de m'être fait arnaquer. J'ai mis en vente des baskets sur Vinted. Une personne était intéressée. Mais elle souhaitait communiquer par sms, elle souhaitait me faire un virement paypal. Seulement, quand le virement fut fait, j'ai eu un appel d'un monsieur qui s'appelait Philippe et qui me disait que l'appele était sur écoute, qu'il travaillait pour Paypal. Il m'a expliqué que mon compte n'était pas prémium. Pour cela je devais faire des procédures bizarres avec lui en direct. Ensuite, il m'a demandé d'aller acheter deux tiquets PCS, qui coutaient chacun 250 euros. Je ne devais pas m'inquiéter parce que les 500 euros me serait remboursée demain matin 9h. Je suis vraiment très mal. Je suis étudiante alors en ce moment je suis dans les partiels et là je touche le fond. Est-ce que c'était une arnaque? Aidez- moi...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

YassineH
Contributeur
Contributeur
Alors j’espère que vous n’avais pas acheté 500€ de tickets ??? C’est sans aucun doute une arnaque ! Compte premium Paypal ? Je ne connais pas !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.