Action obligatoire demandée par PayPal

Coco2727
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai reçu le mail ci dessous de PayPal me demandant de donner des informations personnelles dans le cadre d'une vérification annuelle. L'avez vous aussi reçu ? Est ce une arnaque ou vrai ? L'expéditeur semble bon, à savoir support PayPal. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement "Nous aimerions vous informer de certaines modifications apportées par notre service d'assistance technique, qui incluent une vérification annuelle de l'identité de nos utilisateurs. En raison des plaintes récentes de nos clients concernant la fraude, l'accès non autorisé à leurs comptes et le vol de leur argent, nous avons introduit la vérification annuelle dans laquelle tous les utilisateurs sont tenus de prouver qu'ils sont réellement les propriétaires de leur compte. Pour vérifier votre compte, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vérifiez maintenant "Remarque" Tout compte qui ne sera pas vérifié dans les 48 heures sera considéré comme "volé" et suspendu. Cordialement PayPal"
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Bock11
Contributeur
Contributeur

bonjour oui je cherche à verifier aussi   ; si je click sur le logo je vais ici https://sendgrid.com/invalidlink

 je sais pas du tout 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Coco2727 et @Bock11 

Attention , possible phishing

si PayPal demande des informations , cela sera sur votre compte PayPal /

depuis l'adresse officielle / ==> https://www.paypal.com

on ne click pas un lien dans un email

 

c'est simple de vérifier

 

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .


La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.