paiement en 4x impossible

Manweol
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai déjà effectuer des paiement en 4x sur paypal sans avoir aucun problèmes seulement depuis le début du mois, il m'ai impossible de faire des paiement en 4x, c'est systématiquement refusé, même pour des petites sommes. 

C'est plutôt embêtant car je n'arrive pas à comprendre la raison pour laquelle du jour au lendemain, sa deviens impossible.

Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ? Si oui, quelle est la solution ?

Je vous remercie.

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

Anononym
Contributeur
Contributeur

Bonjour , votre problème s'est-il régler ? Car je suis dans la même situation , je ne comprend pas , je n'ai jamais eu non plus aucun paiement reffusé

Login to Me Too

AlexiaShadow
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai le même problème que vous et je ne comprends pas pourquoi.

Je ne sais pas comment on peut régler cela...

Quelqu'un peut nous aider svp ?

Login to Me Too

Anononym
Contributeur
Contributeur
Bonjour mon problème est régler après plusieurs appels. Effectivement il faut régulièrement utiliser paypal et sur plusieurs jours dans le mois même pour des sommes insignifiantes pour préserver le « droits » de payer en 4x , j’ai effectuer plus de 4000€ d’achat sur paypal sur un même jour et plus de 50 transactions hors le système automatisé n’as pas pris en compte cela car ce n’était pas étaler sur une « période régulière » les conseillers m’ont donc expliquer qu’il fallait faire des paiements via paypal même de 0.30cts deux / trois fois par mois à des jours différents meme qui se suivent pour préserver ce droit , par ailleurs vérifier bien que la date de validité de votre moyen de paiement va au delà du delais de remboursement du paiement en 4 fois , exemple paiement en janvier , fin en avril , validité de la carte minimum en Mai. J’espère avoir répondu correctement à votre question.
Login to Me Too

Mur4
Contributeur
Contributeur
Bonjour avez vous trouvé une solution j’ai le même problème
Login to Me Too

Gadguet
Contributeur
Contributeur

Moi aussi des que j’arrive à la page vérification de numéro de téléphone sa bloc et me demande de choisir un autre moyen de payement 

Login to Me Too

Audrey551
Membre
Membre
Bonjour, Avez vous trouvé réponse à votre soucis car cela me fait exactement la même chose depuis le mois d'octobre également impossible.
Login to Me Too

Gwynbloed
Contributeur
Contributeur
J'ai le même problème ces derniers jours, le 2 janvier, paiement en attente "autorisation", quand j'ai eu PayPal, on m'a dit que c'était du côté du vendeur, et que si il répondait pas au bout de 72h, ça serait annulé, mais là dès que je vais pour payer, ça plante et j'ai le message d'erreur et changé de mode de paiement, or jamais eu de problème avant
Login to Me Too

HeleneD76
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai le même problème En octobre, du jour au lendemain mes échéances paiement 4x en cours ont été rejetées par PayPal alors que j'avais les fonds J'ai dû les régler via mon compte bancaire directement J'ai changé de carte bancaire suite à une utilisation frauduleuse Depuis PayPal refuse ma carte bancaire et quand il me propose un paiement en 4x j'ai un message d'erreur qui m'indique que ma carte n'est pas acceptée alors qu'en une fois c'est OK. Ma carte bancaire est une visa premier Je n'ai jamais eu de souci de paiement avec sauf via paypal J'ai eu un conseiller PayPal au téléphone qui me dit que ce n'est pas une "vraie carte" 😔😔.... Pourtant mes paiements en une fois n'ont pas l'air de les déranger 😡
Login to Me Too

Gwynbloed
Contributeur
Contributeur
@HeleneD76 , j'ai eu un conseiller PayPal, du service paiement en 4 fois, qui m'a expliqué qu'apparemment , le système a été saturé de demande fin décembre début janvier et bloqué toute nouvelle demande jusqu'au 20 janvier normalement (sauf si on tente de faire plusieurs tentatives ce repoussera pour la personne). Après sans indiscrétion, qu'appelez vous une vraie carte? Car carte virtuelle ou plastique visa, me fait penser bitcoin, il doit y avoir un article sur les cartes acceptées
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.