paiement en 4 fois jamais proposé

dl37
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. Pourquoi le paiement en 4 fois ne m'est-il jamais proposé ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mendo222
Contributeur
Contributeur

Bonjour

on est beaucoup à avoir ce problème il y a un topic juste en dessous ou on essaye de regrouper les gens qui ont se problème, mais toujours pas de solution trouvée de la part de PayPal 

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @dl37 et @mendo222,

 

Merci de vos messages et Bienvenue sur notre Forum d' Aide.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec notre option de paiement en 4X. 

 

Je vous invite à vérifier que vos informations soient bien confirmées sur votre compte PayPal, et pas seulement enregistrées (cartes bancaires, comptes bancaire, adresse email, numéro de téléphone). Si vous êtes éligible au Paiement en 4X, alors l'option devrait apparaître sur la plupart des sites marchands.

 

N'hésitez pas à consulter la rubrique Aide et Contact, située en bas de notre site internet. Vous pourrez effectuer des recherches par mots clés et contacter nos services directement, si besoin. Les différentes options pour joindre le service clientèle vous seront proposées, en fonction des horaires d'ouverture.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Très bonne journée à vous, et un excellent weekend.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.