Vente qui n'a pas abouti en 4 fois mais j'ai été débitée...je souhaite me faire rembourser

LionneEnragee
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

J'ai voulu acheter un objet sur Vinted en 4 fois par PayPal, je rentre mes identifiants PayPal, ca prend bien ma carte bleue pour le paiement en 4 fois, sauf qu'au moment de valider, ca me ramène sur la page de validation du paiement en 4 fois (qui a été fait déjà) et pas sur la page du marchand et en même temps je vois une notification de ma banque comme quoi j'ai été prélevée du montant ! Or la vendeuse elle n'a pas de notification que son produit m'a été vendu puisque la vente ne s'est pas faite ! Du coup sur PayPal ca reste sur transaction en attente pour le paiement en 4 fois sauf que la transaction se fera jamais donc j'aimerais annuler cette transaction et être remboursée de la mensualité. De plus lorsque je veux créer un litige pour cette transaction, impossible de le faire ! Avez vous eu ce souci ? Merci de votre aide

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.