Remboursement non effectué par PAYPAL ! (4 fois sans frais)

RasleQ
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous. 

Voici mon histoire : 
J'ai fait un paiement en 4 fois le 21 novembre.
Ensuite, J'ai renvoyé  1 article sur les 2 commandés. Ceci a engendré un remboursement de la part du site vendeur vers Paypal en théorie. 
Dans le détail, la somme totale de la commande était de 290 euros. Puis j'ai renvoyé un article s'élevant à 150 euros. Je devais donc régler en plusieurs fois uniquement l'article gardé valant 140 Euros. OR, quelques mois après  le site vendeur m a permis de renvoyer tardivement le dernier article ! J'ai donc pu renvoyer le dernier article à 140 euro. Conclusion, j'ai réglé  une certaine somme à Paypal dans le cadre du paiement en 4 fois. Mais maintenant, vous êtes tous d 'accord avec moi, ils doivent me rembourser la somme de 140 euros que j'ai réglé  car ils m ont avancé la somme . Or, je ne perçois rien. 

Que dois-je faire  ?

Je suis a deux doigts de contacter la répression des fraudes. Qui peut m'expliquer comment je dois procéder avec Paypal ? 

On est d accord qu'ils me doivent de largent si j'ai payé et que finalement j ai renvoyé les articles, non ? 

Merci pour votre aide car je vais péter un cable.. 😞

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.