Refus paiement 4x
Xdev22
Membre
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-13-2023
10:33 PM
Bonjour, ça fait presque un an que j’ai PayPal si ce n’est plus et je suis toujours dans l’incapacité d’effectuer des 4x sans frais malgré que l’option me soit proposé. Lors de la sélection de 4x lors d’un paiement, on me demande nom prénom infos de naissances etc puis on me dit que je ne peux pas effectuer de 4x sans frais. Je ne suis pas ficher en banque de france et aucun souci financier. J’ai appelé PayPal 4 ou 5 fois et ils me disent toujours la même chose « nous n’avons pas de blocage, je viens de vous autoriser vous pouvez ressayer sous deux semaines ». Et ça ne fonctionne jamais. Une solution ?
1 RÉPONSE 1
Zeshan4
Membre
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juil.-16-2023
04:23 PM

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal