Question paiement x4 anticipé

Midorikawa
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai récemment acheté un article en utilisant pour la première fois le paiement en 4x, j’aurais j’ai donc un paiement à effectuer le 19 janvier, 18 février et le 19 mars, et j’aurais voulu savoir si en effectuant un paiement tout de suite (29/12) de la somme que je dois payer en janvier, cela me retirera le paiement de janvier ou si je vais devoir encore payer en janvier malgré le paiement anticipé ? Merci.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Kiss4u
Contributeur
Contributeur

Bonsoir Midorikawa,

La somme que vous allez verser pour anticiper le remboursement de votre paiement en 4 fois via PayPal va être déduite de la prochaine échéance ou, si elle est supérieure au montant de l'échéance, aux prochaines échéances jusqu'à concurrence du montant que vous versez.

Les dates des versements restent cependant inchangées. C'est à dire que toutes les échéances couvertes par votre paiement anticipé seront déjà payées mais que cela n'avancera pas pour autant la date de vos échéances restant à payer.

Concrètement dans votre cas, votre échéance de janvier va "sauter" puisque anticipée, puis ensuite vos échéances de février et mars seront prélevées normalement aux dates fixées.

Cdlt,

Login to Me Too

Bloodburry
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je me posais également la question ! 

Si je comprend bien en résumé : 
- Si montant remboursé = montant dû de l'échéance 1 => remboursement total de l'échéance 1 faite donc attente de l'échéance 2 
- Si montant remboursé > montant dû de l'échéance 1 => remboursement total de l'échéance 1 faite + surplus sur échéance 2 et attente de l'échéance 2 
- Si montant remboursé < montant dû de l'échéance 1 => remboursement partiel de l'échéance 1 faite mais remboursement automatique du restant de l'échéance 1 à date et attente de l'échéance 2. 

Est ce bien cela svp ? 🙂 

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Bloodburry

Merci de nous avoir contactés.

Voici un lien concernant les paiements en 4x.

Lorsque que vous effectuez ce type de paiement, vous êtes libre par la suite de régler en avance les paiements manquants, avant la fin des mensualités prévues.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à joindre notre Service Clientèle directement depuis notre site internet, grâce à la rubrique "Aide et Contact" située en bas de notre page. Un membre de nos services pourra vous assister de manière précise grâce à une conversation sécurisée. 

Très bonne journée à vous, et un bon weekend !

Camille

Login to Me Too

Bloodburry
Contributeur
Contributeur

Bonjour Camille, je suis désolée mais cela ne répond pas à la question de la personne qui est aussi la même que la mienne...
Je l'avais lu la page par ailleurs et ça ne marque en rien ce dont on cherche.

Cordialement, 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.