Problème paiement en 4x
Taz988
Membre
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
févr.-03-2023
10:06 PM
Bonjour,
j'utilise régulièrement le paiement en 4x et ce à plusieurs reprises sans aucun problème.
Depuis le mois de janvier 2023, j'ai plusieurs mensualités qui sont rejetées. J'ai pris contact avec paypal qui m'informe que mes cartes bancaires ne sont pas des cartes débit mais de crédit. j'ai toujours utilisé les mêmes cartes depuis des années sans aucun soucis.
pour le moment, aucune solution pour régulariser ma situation. mon compte en banque n'est également pas pris en compte. Auriez-Vous une solution? merci
1 RÉPONSE 1
Aulama
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars-14-2023
06:25 PM
Bonjour j'ai le même soucis j'ai voulu effectuer le 4 x avec PayPal c'est refusé alors que d'habitude aucun problème avez vous su pourquoi?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal