Paiement en 4x sur SHEIN

Bun0507
Nouveau membre de la communauté
Je n’arrive plus à payer en plusieurs fois sur SHEIN via mon compte PayPal. Ça me propose le paiement mais quand je le fais un message s’affiche me disant que la transaction ne peut pas être faite. J’ai déjà payé en plusieurs fois avec PayPal sur SHEIN donc je ne comprends pas. Et j’ai déjà fermé mon compte, ouvert un autre rien à faire.
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Kasus
Nouveau membre de la communauté
Bjr J'ai exactement le même soucis. Et personne chez PayPal ni sur shein n'est capable de remédier au problème de paiement en 4x sans frais. C'est juste incroyable
Login to Me Too

Virgi16
Contributeur
Contributeur
Moi aussie j ai le m aime problème nis shien ou paypal son incapable de me répondre ton sa commence à être soulent pour le paiement 4 fois
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Virgi16

 

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide. 

 

 Je comprends que vous souhaitiez avoir accès au Paiement en 4X. Je suis navrée d'apprendre que vous ne puissiez pas l’utiliser actuellement. Le paiement en 4X n'est pas disponible pour certains marchands ou certains objets (biens numériques ou intangibles). Je vous conseille de bien vérifier vos informations bancaires sur PayPal. Il sera nécessaire d'avoir une carte bancaire de débit valide et confirmée ou un compte bancaire, dans le Portefeuille. 

 

Notez aussi que, le Paiement en 4X est un crédit qui vous est accordé par PayPal, mais que ce crédit n'est pas forcément garanti pour tous vos achats. Même si cela ne fonctionne pas pour votre achat actuel, le Paiement en 4X peut tout de même être proposé à l'avenir, pour un autre achat. Sachez que, lors du traitement de chaque demande de Paiement en 4X, nous évaluons votre situation financière, les informations que vous nous avez fournies dans votre demande, ainsi que les informations relatives à votre utilisation de PayPal et à votre historique avec PayPal. Pour plus de renseignements, cliquez bien ici

 

En espérant que cela pourra vous aider.

Rebeka

Login to Me Too

mendo222
Contributeur
Contributeur

Bonjour

il y a beaucoup de gens dans la meme situation dans un autre topic, plus d'option 4x accessible. Pas uniquement sur Shein partout à vrai dire, les réponses de Paypal sont génériques et apparemment personne n'est en mesure de nous dire ce qu'il se passe. Vous pouvez rejoindre l'autre topic ca fera du monde peut etre qu'ils verront mieux le problème.

Login to Me Too

mendo222
Contributeur
Contributeur

le service client m'a appelé et apparemment c'est un changement de presentation du site. Si le montant des paiements sur une courte période de temps atteints le plafond proposé par Paypal, alors l'option 4x disparaît jusqu'à ce que plusieurs remboursements fassent repasser le compte sous la limite des sommes pouvant être payées en 4x. Ca évite de commencer la démarche de paiement en plusieurs fois et d'avoir un message de refus, c'est plus rapide. Donc à ce qu'on m'a répondu il n'y a pas de bug juste un changement de fonctionnement suite à une mise à jour.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.