Paiement en 4X

odrey
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques mois. Alors que le paiement en 4x était activé et fonctionnait bien (j'ai pu m'en servir plusieurs fois), je ne parviens plus à l'utiliser aujourd'hui. Une fois que l'on me demande mon numéro de téléphone pour l'envoi de la confirmation, j'ai un message d'erreur : "entrez un numéro valide". Je n'ai rien changé à mes paramètres, mon numéro de téléphone est toujours le même... Précision : mon pays de résidence est La Réunion. Merci d'avance pour votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Domee972
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Odrey,
As tu eu une solution pour le paiement en 4X? Je l'ai utilisé sans problème jusqu'au mois de juin 2022 et maintenant payapal refuse les numeros provenant de clients outre-mer. Je suis de la Martinique et un agent paypal m'a demandé de donner un numero d'un operateur francais, c'est inadmissible:

"Bonjour, mon nom est Dean et je suis ravi de vous aider aujourd'hui.
J'ai vérifié et comme le numéro est pour un territoire de France et non un numéro de réseau mobile français, vous ne pourrez pas confirmer le numéro et il sera utilisé pour les contrôles de sécurité requis.
Je vous conseille d'ajouter un numéro enregistré en France et non un territoire afin de résoudre ce problème. Aucune alternative n'est disponible dans ce cas."
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.