- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai un problème avec le payement en 4X. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois mais cette fois-ci cela ne marche plus. Mon achat est sur le site aliexpress. Le problème est que lorsque je sélectionne le payement en plusieurs fois la page PayPal s'ouvre et me dit une erreur est survenue et me laisse choisir le moyen de payement normal. En espérant trouver une solution grâce votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
j’ai contacté PayPal il y a quelques mois et on m’a dit d’attendre avant d’effectuer un paiement en 4 fois et que cela serait activé
mais je n’arrive toujours pas à régler mes achats en 4 fois malgré mon compte particulier paypal
que faire ?
merci de votre aide
chris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour cela fait plusieurs semaines que le paiement en 4x n'est toujours pas remis en place est-ce que quelqu'un en c'est plus. J'ai téléphoner à un conseiller qui me conseille de faire des commande et de payer comptant sur paypal pour pouvoir à nouveaux recevoir le paiement en 4x, mais après vous avoir lu je pense que c'est pas vrai. Connaisser vous d'autres plateforme autre que payâl ou ont peux payer en 4x à part Klarna. Merc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j’ai reçu ce message de paypal:
Nous sommes dans l'obligation de vérifier votre identité lorsque la valeur de tous vos achats avec
Paiements en 4X est de 10000 €.
Il vous est aussi possible de payer avec un autre mode de paiement aujourd'hui et de réaliser la procédure de vérification grace à un email qui vous a été précédemment envoyé. Ou bien vous pouvez également confirmer votre identité dès maintenant.
j’ai confirmé mon d’identité, et toujours aucun retour. Donc pas possible de payer en 4 fois. Je n’ai que trois jours pour payer mon achat sinon il est annulé et comme c’est une enchère je ne pourrai pas racheter l’objet! Un comble, alors que je pense être un bon client pour Paypal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
J'utilise rarement Paypal, bien que j'ai un compte depuis fort longtemps.
J'ai enregistré hier ma nouvelle carte Visa.
Aujourd'hui, un paiement en 4 fois est refusé sans que je comprenne pourquoi.
J'ai remarqué qu'à chaque connexion Paypal , je reçois un mail Paypal m'indiquant que je me suis connecté à partir d'un nouvel appareil. Est ce la raison? Cela provient-il du fait que mon produit de sécurité Norton met en oeuvre automatiquement une connexion VPN?
L'assistance Paypal, qui ne nous met pas en contact avec un humain, ne m'est d'aucune utilité pour comprendre se qui se passe.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bien cordialement
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent