Paiement en 4 fois

LOFFREFO
Contributeur
Contributeur
Pourquoi lorsque je veux régler en 4X il s’affiche que le paiement des paiements en 4 x de 10000€ est atteint alors que ce n’est pas du tout le cas.
Login to Me Too
69 RÉPONSES 69

ced13
Contributeur
Contributeur

Bonjour, lors d'un paiement on ne me propose plus le paiement en 4X alors qu'il est éligible chez le client.

Merci pour votre aide

Login to Me Too

TotoLaGTR
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Depuis peu je n’ai plus la proposition de payement en 4x. Je n’ai jamais eu de problème lors de mes précédents paiement échelonnés. Peu importe le site je n’ai plus la possibilité de payer de cette manière
Login to Me Too

JPF6

Bonjour, j'ai eu un refus de paiement (échéance x 4) alors que ma Visa et Compte sont à jour. Comment savoir si tout est régularisé. Comment joindre par écrit service Pay Pal.... Très complexe pour correspondre directement... Merci pour votre aide. Cordialement

Login to Me Too

lolllll

Bonjour

je voulais payer en x4, sauf qu'au moment de valider l'option, il est ecris que c'est impossible ( sans raison apparente ). Et depuis, l'option ne s'affiche plus.

Login to Me Too

Mimovie
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

soudain,  paypal me refuse le 4 fois sans frais (rien dans les documents du pourquoi, conseiller ne sachant pas me répondre par téléphone).

Juste dans cette période d'achats pour Noël donc gros problème !

Je ne vois pas  comment envoyer un message pour expliquer ma situation (en fait, ça tourne en rond).

J'étais fan de paypal mais là, je suis choquée et super déçue .

Que faire car c'est urgent (délai des promotions) ?

Je vois que d'autre personnes ont aussi ce genre de déconvenue sans explications de paypal.

Merci pour votre aide car pour le moment, Paypal n'en semble pas capable.

Cordialement

Login to Me Too

MrKerosin_
Contributeur
Contributeur
Bonjour, même problème depuis hier et je n'ai eu aucune explication ni par mail ou autres. J'ai essayé un paiement en 1 fois pour voir si la situation était débloquée mais rien n'a changé. Mon compte est vérifié mais j'ai toujours un plafond éligible à 1000€.
Login to Me Too

bobleur78
Contributeur
Contributeur
Bonjour y’a t’il aujourd’hui un souci avec le paiement en 4 fois ? Le fait d’être le 1er décembre 2024, je n’ai pu effectué aucun paiement en 4 fois. Y’a t’il éventuellement un plafond hormis celui de la carte ? Merci d’avance pour votre retour.
Login to Me Too

MrKerosin_
Contributeur
Contributeur
Bonjour, idem. Il n'y a que celui de la carte. Je ne dépense pas intégralement le plafond, alors dans ma logique je me suis dit que je l'avais dépassé mais je n'ai reçu aucune notification. Le problème vient de chez eux.
Login to Me Too

Oli162500
Bonjour avez-vous pu résoudre ce problème svp ? car j'ai le même message depuis hier, j'ai fait verifier mon identité comme demandé mais lorsque je veux payer à nouveau en 4 fois j'ai le même message que vous qui apparaît encore et encore.. et donc je ne peux pas payer en 4 fois. Merci
Login to Me Too

dazageek
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Paypal ne me propose plus le paiement en 4 x alors même que j'avais accès à l'option auparavant. J'ai déjà utilisé cette option pour effectuer des achats en ligne plus précisément 5 fois. Pour l'un des paiements, j'ai eu un échec de paiement à l'échéance convenue pour cause de plafond de carte. Mais quelques jours après, l'échéance a bien été prélevée sinon plus aucun souci. Cet incident serait-il lié au fait que Paypal ne me propose plus cet option ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.