Paiement 4 fois

Iseo
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'utilise de temps en temps le paiement en 4 fois sans problème et là, je suis au troisième paiement et je reçois un message d'un paiement refusé et l'on me demande une autre carte ou de signaler mon compte bancaire. Je suis surprise car ma carte fonctionne parfaitement et d'ailleurs, j'ai fait plusieurs paiements ce week-end avec PayPal ! Je les contacte ce matin et là on m'annonce que ma carte est en débit différé et que le logiciel là refuse ???? Depuis des années, j'utilise une carte en débit différé chez PayPal et en plein milieu de remboursement d'un 4fois ils decretent que ma carte ne leur convient pas ! C'est surréaliste ! Je leur propose le paiement intégral du solde avec cette carte et bien non ils veulent une autre carte ou mes coordonnées bancaires pour un prélèvement !!!! J'ai un accord de paiement sur cette carte et je ne déposerai pas d'autre moyen de paiement !!!! A eux d'assumer leur contrat ! Surréaliste !!!!!
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.