Dernière échéance régularisée et réclamée à nouveau
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Je suis complètement perdue par ce qui se passe en ce moment avec PayPal. J'ai eu 3 personnes différentes du service d'assistance clientèle dont la dernière m'a indiqué, qu'en effet, il y aurait eu un bug sur certains comptes concernant les paiements en 4x déjà régularisés dont on re-demanderait une régularisation. Ayant reçu mon salaire en début de mois, j'ai tout simplement régulariser ma dernière échéance de 3 PAIEMENTS. Plus tard dans le mois, vers le 10, je reçois des notifications d'échecs de paiement de PayPal m'indiquant que j'ai des paiements en retard. Comment peuvent-ils être en retard si ils apparaissent dans les historiques ? Comment peuvent-ils être en retard si ils sont bien débités de mon compte ? J'ai tenté de contacter le Support :
- La première personne via un appel téléphonique n'a rien comprit de ce que je lui racontais, elle m'a mit en attente ;
- La deuxième personne via le tchat m'a dit faire remonter et a clôturé mon ticket sans m'apporter la solution ;
- La troisième personne via un appel téléphonique m'a demandé d'envoyer mes preuves de paiement pour qu'elle le fasse remonter à son responsable le 16/10, depuis je n'ai aucune nouvelle, ni même un simple mot pour me dire que mon mail a été reçu et sera prit en compte
Je n'imagine pas le nombre de personne qui ont re-payés sans vérifier leur compte. Je ne sais pas trop quoi faire, je maintiens mes paiements sur un compte qui est à 0€ sans possibilité de négatif pour ne pas devoir batailler pour obtenir un remboursement vu comment c'est parti..
Des personnes dans le même cas que moi ? Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
(Maj)
- La quatrième personne via l'appel téléphonique (eu à l'instant) avait commencé son discours en disant que je devais régularisé mes échéances. Je lui ai dis que c'était la quatrième personne à qui je parlais, que j'ai déjà envoyé toutes les captures de paiement à un de ses collègues, que ma banque a bloqué les paiements. Par magie, elle m'a indiquée que mon mail est toujours en "cours de traitement", que le délai peut prendre jusqu'à 10 jours de traitement. En attendant, je vois bien les échéances "non régularisées" soit-disant qui arrivent dans ce même délai, lol, forteuresement, je bloque les paiements...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
(MaJ) - JE FERME MON COMPTE PAYPAL ET NE FERAI PLUS AFFAIRE AVEC EUX
Et voilà.. PayPal a réussit : aucun retour du "service financier" et solicitation de prélèvement "en retard" sans avoir reçu de remboursement ! On m'indique que c'est ma banque qui REFUSE les remboursements de PayPal suite à des échecs de paiement. En gros, on passe par diverses explications en rejetant la faute sur le client pendant 1 mois :
- 1ère explication : Ne vous inquiétez pas, il s'agit juste d'un bug de mise à jour ;
- 2ème explication : Veuillez nous envoyer les preuves de paiements car nous n'avons rien reçu chez nous ;
- 3ème explication : C'est votre banque qui bloque nos remboursements et vous n'avez pas payé votre échéance ;
Comme on dit, "je suis sur le c*l". J'ai envoyé 4 fois les preuves de paiement en montrant qu'aucun remboursement n'est apparu sur mon compte, que mon solde est toujours à 0.00€, ma banque indique qu'elle ne va pas refusée un remboursement soit un "crédit" de fonds (c'est le contraire chez les banques, elles kiffent la rétention de fonds alors c'est bateau comme explication de la part de PayPal), qu'ils n'ont absolument rien reçu. Je suis très déçue de cette plateforme, une perte de confiance totale, j'ai retiré toutes les méthodes de paiement de mon profil et suit en train de clôturer mon compte.
Faites attention à vous et surtout, prenez des screens !!

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- paiement 4 fois vérifier identité dans Payer en 4X
- PayPal ARNAQUE, il refuse de transférer mon solde de 2418 $ sur ma VISA à chaque fois dans Ajouter et virer de l’argent
- Remboursement impossible dans Envoyer et recevoir de l'argent
- remboursement - client veut 2 pour 1 et a acheté un seul billet - 4RV214114J330534A dans Statut des paiements PayPal