Changer de CB sur un paiement en 4 fois

Delph66
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

j'ai réalisé deux achats en paiement en 4 x. Il me reste 1 échéance sur chacun d'eux, mais la CB sur laquelle sont débitées les sommes est arrivée à expiration. 

Lorsque je veux effectuer le paiement refusé, je ne peux payer qu'avec la CB expirée et non avec la nouvelle qui est enregistrée et validée !!

impossible de supprimer l'ancienne carte. 
Savez vous comment faire, car aucune info n'est disponible. 

 

Merci d'avance, 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Delph66,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour mettre à jour votre carte bancaire au sein de votre option de Paiement en 4X. Dans un premier temps, il s'agira de vérifier si en plus d'être mise à jour au sein de votre compte PayPal, vous avez bien mis aussi à jour votre carte dans la section des Paiements en 4X de votre compte PayPal. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Accédez à la section Paiements en 4X et sélectionnez le paiement en 4X que vous souhaitez modifier.
  3. Cliquez sur Modifier sous Mode de paiement et enregistrez le nouveau mode de paiement.

Si malgré tout le problème persiste, il sera nécessaire de contacter notre Service Client pour qu'un de nos agents fasse les modifications pour vous. Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. 

 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.