Bonjour j'ai essayé de résoudre un problème de paiement en 4 fois et je souhaite que ça remonte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai essayé de résoudre un problème de rejet de paiement en 4 fois (le problème est du suite à un rejet de paiement de 9 euros sur le site blablacar, et qui a été remboursé par le service blablacar après l'annulation du trajet par le conducteur). J'ai été en contact avec 4 personnes du service clientèle paypal et chacun d'entre eux m'a dit sa version :
La 1ére personne : je viens de lancer la mise à jour et vous aurez l'option paiement 4fois dans 15jours.
La 2éme personne : je viens de lancer la mise à jour et vous aurez l'option paiement 4fois dans 5jours maximum.
Après les 5 jours, la 3éme personne me dit : on ne peut ni réactiver ni désactiver l'option paiement en 4 fois c'est hors de notre manipulation.
La 4éme personne : je viens de lancer la mise à jour et vous aurez l'option paiement 4fois dans 3jours.
Je souhaite remonter ma demander à un service compétant afin de résoudre mon problème. Je tiens à vous informer que je suis cliente paypal depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais eu de problème. Merci
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal